Samedi 16 avril 2016

embouteillage monstre à Preuilly sur claise Enregistrer au format PDF

ce matin le 6 avril vers 10H30 un semi remorque de 37 mètres de long a tenté de traverser la commune de Preuilly sur Claise sans succès sa longueur et son empattement se révélant rapidement incompatible avec l’étroitesse de la rue Notre Dame, provoquant l’arrêt total de la circulation et de traversée du bourg durant plus d’une demi heure.

Arrivant de Châteauroux par l’axe Chatillon -Preuilly ce convoi à destination de l’Espagne transportait une remorque destinée au portage d’aile d’avion d’Airbus.

La gendarmerie a du bloquer la circulation dans les deux sens afin de permettre a ce monstre de reculer sur environ un kilomètre pour reprendre la route inverse et gagner le Blanc afin de reprendre son périple.

L’attraction a fait recette et la bonne volonté des véhicules pris au piège a permis de régulariser la situation relativement rapidement, néanmoins on peut en de telles circonstances regretter qu’une déviation ne soit pas déjà en place dans ce centre bourg si souvent encombré par le passage de camions.

Documents à télécharger

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom