Vendredi 25 octobre 2013 — Dernier ajout dimanche 27 octobre 2013

Le nouveau correspondant de la NR Enregistrer au format PDF

Vous l’avez aimé vétérinaire vous l’aimerez aussi comme correspondant NR. Christian Caillet jeune retraité reprend du service en tant que correspondant de la NR.

Il remplace madame Tavares qui a choisi de quitter notre région. Celle- n’aura pas eu le temps de faire l’article de sa vie sur votre site preuillysurclaise.fr, seul site du canton créé et maintenu par la commune, deux ans n’ont pas suffi.

C’est dire la tâche ardue qu’attend notre journaliste en herbe, Nous ne doutons pas qu’il apportera une touche bien personnelle qui saura satisfaire le plus grand nombre, même si le poste n’est d’une totale tranquillité.

Il faut éviter le piège d’être pris entre le désir effréné des communes de lire des articles qui vantent leur dynamisme et une Nounou qui réserve à nos communes du sud Touraine la place qu’il pense devoir nous attribuer.


On connaît les talents de Chritian. Ceux de Chanteur et de danseur accompagné avec talent par sa femme Susu. Son goût pour l’aventure quand il prend la route marchant sur Paris par tous les temps ou parcourant en bon pèlerin les chemins de Compostelle.

On découvrira bientôt ses articles sans aucun doute truculents et rédigés avec autant d’humour que le sont ses scénarios de courts métrages. Films dont il a su nous régaler au cours de ces dernières années. Scénario historique ou de souvenirs de nos campagnes traités à la sauce « Christian » avec pour acteurs principalement des habitants de Bossay.

Son dernier exploit l’écriture et la mise en scène d’un spectacle poétique et musicale, « Le Noël de Manon » donnée au profit de la Ligue contre le cancer à la demande de Georges Tranchant.

Souhaitons-lui bon courage et bien venue dans cette nouvelle activité en espérant néanmoins qu’il n’abandonne sa bonne habitude de nous distraire avec sa caméra.
Une video et accompagnement musical de Christian Caillet
info document info document info document info document