Dimanche 18 mars 2012 — Dernier ajout mardi 24 septembre 2013

Modèles réduits Enregistrer au format PDF

Edouard DARDARE

Depuis le début de ma retraite, je n’ai, malgré quelques difficultés, cessé de consacrer la plus grande partie de mon temps à des activités variées, associatives, Aujourd’hui, mes activités sont évidement réduites et ne peuvent être associatives, elles se limitent à la construction d’un modèle réduit de bateau et des « bricoles ». …/… Je ne cherche pas non plus à faire la promotion de mon bateau, puisqu’il n’est pas terminé. Ce que je cherche est de trouver à Preuilly des personnes que cette activité de construction de modèles réduits intéresse.

Jeunes ou moins jeunes, souvent il convient de saisir une opportunité lorsqu’elles se présentent. (Professeurs école ou lycée et élèves).

En la matière, je suis un « débutant expérimenté » et possède une technologie (nouvelle pour moi dans ce type de « bricolage » l’utilisation des résines synthétiques et tissus tel que Kevlar, carbone etc… et la technique des sacs à vide pour réaliser bateaux, avions m. réduits.

…/… je serai heureux d’aider à développer l’intérêt des uns ou des autres pour ce que je puis apporter : connaissances, expérience et éventuellement aide matérielle.